Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 décembre 2011

brooklyn

j'ai testé la Brooklyn et elle est vraiment géniale cette petite robe! je suis sous le charme de tous les modèles que j'ai vu ici!! j'espère que ma version vous plaira!

  1. le nom du patron: Brooklyn 
  2. la taille du patron: 8 ans
  3. l'âge de l'enfant: 7 ans et demi 
  4. les tissus utilisés: coton et coton stretch
  5. les modifications que vous avez apportées: je n'ai pas passepoilé je me suis dit que ça ferait "trop" 
  6. ce qui vous a posé problème: j'ai eu du mal a intégré la mise en place des manches, en même temps, je ne vous conseille pas de faire cette étape a 22h30 passé!

 IMGP1720

bonne fêtes de fin d'année a vous toutes et tous!!!

 

Lexie'tation de la création

Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette version ! Bravo !
Répondre
L
non en effet, je les ai froncées a l'aide d'un élastique et de mon point zig zag, je n'arrivais pas a remettre la main sur ma mini epingle a nourrice pour glisser l'élastique dans mon biais!<br /> lol<br /> joyeux noël
Répondre
L
Bonjour, je crois que tu n'as pas mis d'élastiques aux manches ? En tout cas normalement les manches ne rendent pas comme ca du tout.
Répondre
Publicité