Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 janvier 2012

en transformation

Pour mes voeux voici une ancienne couture qui me permet de passer à cette nouvelle année que je vous souhaite, à toutes, délicieusement agréable et en tout point conforme à vos rêves.

Voici une salopette hybide à base de Péoria.

DSC01002 DSC01004

Les bretelles se croisent sur l'arrière, le dos est monté sur un élastique.Sur le sarouel, monté sur l'empiècement de devant, des genouillères et un revers donne le côté poulbot.

J'ai piqué les plis de la jupe à des hauteurs différentes marquées par des petites boutons vintages trouvés en brocante.

Pour en voir un peu plus, c'est là, chez NiNi GamBette

et encore, tous mes voeux!!!

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie réalisation! C'est original et pratique. Quant à Marmouset, cela me rappelle bien des souvenirs...
Répondre
Publicité