Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 janvier 2012

Oslo de fêtes

modèle Oslo en3 ans pour ma puce de 28 mois (le 2 ans est trop petit)

modification: j'ai rajouté un col avec un biais passepoilé comme dans le supplément.. mais comme je ne l'ai pas, j'ai dû bidouillé un peu... Sinon ce patron est juste parfait!

Pourquoi ce patron? Après avoir coupé une Copenhague pour moi, et bien que j'ai respecté le métrage de tissu indiqué sur le patron, il me restait assez de tissu pour faire une robe, un bandeau (et un sac, mais j'ai eu la flemme) pour ma puce qui avait besoin d'une robe pour les fêtes...

velours milleraies anthracite et coton violet/mauve Toto

ruban et boutons du stock

Le prochain? Départ imminent pour Paris...

DSC07599

Plus de détails chez moi... et une petite photo de ma Copenhague portée pour les curieuses...

DSC07709

Publicité
Commentaires
L
Tes créations sont bien jolies, dit donc ! :)
Répondre
Publicité