Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 janvier 2012

Palermo # first

Premier billet parmis vous ...

Je commence l'année avec un petit ensemble rétro et un premier essai C dimanche,

Un vrai plaisir !

 

Musée des Beaux Arts Janvier 2012 12 copie

Musée des Beaux Arts Janvier 2012 11 copie

Musée des Beaux Arts Janvier 2012 7 copie


Chemise "Palermo" de C Dimanche en drap de coton rayé

& parmenture en Liberty "forêt enchantée", boutons métal

Autres photos de la visite au MDBA par chez moi

Capture d’écran 2012-01-06 à 19

 

 

Publicité
Commentaires
F
comment te dire..... j'aime tout, de la bouille de ton petit coeur à sa tenue et jusqu'à la totalité de ton blog qui est une vrai balade enchanteresse! bravo.
Répondre
L
C'est trop chou.
Répondre
C
très très joli! j'aime beaucoup le tissu choisi!
Répondre
A
je suis totalement sous le charme de l'ensemble réalisé pour ton fils, et d'une façon plus générale séduite par ton univers découvert au travers de ton blog...
Répondre
Publicité