Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 janvier 2012

VENEZIA

En fait j'ai cousu ce manteau l'année dernière mais ma fille l'a encore mis au début de cet hiver

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour ma fille qui avait 3ans

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: je "bavais" devant depuis longtemps en me disant que je n'y arrivearis jamais et je me suis on va quand même essayer

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velour de tissus.net + interieur polaire + coupon de liberty de la droguerie ainsi que le biais et les boutons

Ce qui m'a posé problème: en fait Rien

Les modifications que j'ai apporté: je crois aucune

Le prochain sera sûrement : je viens de terminer (depuis quelques jours ) le Céphée de grains de couture et là j'attaque une robe de réponse réclamer depuis un bon moment par ma fille

                                Chez moi c'est ICI

DSC_1562

 

DSC_0029DSC_0031 (2)DSC_1560

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité