Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 janvier 2012

PRESENTATION+PARIS PARIS

Bonjour à toutes, je me présente rapidement je suis maman d'un p'tit gars de 2 ans et d'une coquinette de 4 ans je couds depuis 2 ans et c'est très vite devenu une véritable passion  mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Sans oser commenter ou présenter mes petits bidouillages j'admire vos créations depuis tout ce temps et là ça y ai je me suis lancée et j'ose poster sur les différents blog quelques tenues de mes enfants (pour l'instant je couds que pour eux et leurs copains et copines)

Taille du modèle: la marron clair est en taille 4 ans et la violette en 6 ans.

Tissus utilisés: la marron est une sorte de velour du marché de la plaine avec une tombé de liberty qui me restait et la violette en velours de tissus.net ( qu j'ai d'ailleurs utilisé aussi pour un Vénézia et un cartable à voir ICI)

difficultés rencontrées: aucune. j'ai un peu bataillé pour la pose du passepoil car c'était la première fois enfin surtout à l'endroit où les bouts se rejoignent je sais pas trop comment il faut faire

DSC_1537

DSC_1790

DSC_1532 Mon mannequin est un peu trop grand pour l'instant...

DSC_1533

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité