Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 janvier 2012

Sydney à Dieppe ???

En voyant toutes les jolies réalisations sur ce blog, j'ai eu moi aussi envie de me lancer.

Et puis, vous serez sûrement d'accord avec moi qu'un seul manteau à porter tous les jours pendant au moins 6 mois c'est bien insuffisant ...

Alors pour ma Lucinette: Sydney de chez C'est Dimanche en 4 ans qui tombe et taille parfaitement bien. Ouf !!!

En laine bouillie, il est parfait pour les journées plus douces et la mi-saison.

manteau-sydney-c'est-dimanche-laine-bouillie-gris-boutons-fimoIMG_9639

manteau-sydney-c'est-dimanche-laine-bouillie-gris-boutons-fimo-dosIMG_9642

 Pour d'autres photos et pour le voir porté c'est par ici

 
Publicité
Commentaires
C
Très joli!! Je trouve le résultat très chouette et il plait bien à ma louloute
Répondre
T
superbe...l'associations des tissus et couleurs sont top ^^
Répondre
Publicité