Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 janvier 2012

Sofkda

Ou la naissance d'un hybride entre la Sofia et la Phekda de Grain de Couture!!! J'ai dû totalement inventer le double col, vu que chez Grain de Couture ça se termine au 8 ans...

Mais je suis bien contente!

Velours d'ameublement de je ne sais plus où, Liberty Tatum

J'avais déjà agrandi la Sofia du 16 ans au 42 mais ça n'allait pas, j'ai donc redessiné le patron en prenant les emmanchures et les manches de Dublin

sofkda

sofkda3

Je me suis beaucoup inspirée de La P'tite Crapule, merci à elle!

Et chez moi c'est là

Publicité
Commentaires
M
je suis la première à avoir honteusement copié su Le P'tite Crapule!!!
Répondre
P
très jolie encolure j'ai craqué litéralement je crois qu'il va y avoir du copiage dans l'air<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
C
Oh qu'elle est belle ta Sofia!
Répondre
L
Elle est bien belle ! <br /> <br /> Moi aussi, J'ai agrandi la Sofia du 16 ans au 42 mais ça ne va pas au niveau du col, il tombe mal !<br /> <br /> et puis, j'aime les cols qui cachent le cou, alors... ! <br /> <br /> En tous les cas, elle est bien belle cette Sofkda<br /> <br /> !
Répondre
C
Très belle réalisation. J'aime beaucoup ce mélange. Et c'est où par chez vous ?
Répondre
Publicité