Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 janvier 2012

Vienne à col volanté

J'avais adoré sa version, du coup, j'ai un peu copié, je l'avoue...

Un petit coupon de mon stock acheté, il me semble lors d'un déstockage chez une Petite Fourmi qui rappelle un peu le liberty Pepper, mon patron fétiche du moment Vienne de C'est Dimanche (en 18 mois pour ma grenouille de 10 mois qui se porte bien) et voilà une petite guimpe parfaite pour le printemps...

108_4249

Col et manches volantés, biais bleu ciel de mon stock

108_4250

Un peu de mal avec le col à froufrou... Au départ, j'ai posé mon biais en prenant en "sandwich" le col et l'encolure mais çà n'allait pas, l'encolure gondolait... du coup, après avoir abandonné cette petite tunique quelques semaines, j'ai décousu tout le biais, je l'ai coupé en 2 pour le rendre plus fin et recommencé l'opération de "prise en sandwich". Bien qu'imparfait, le résultat me convient mieux !

108_4252

Un biais pour l'ourlet du bas parce que c'est plus facile pour faire de jolis ourlets en arrondi

Le reste de l'ensemble et cette petite tenue portée chez moi !

etiquette-tissee

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité