Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 février 2012

Venezia pour garçon

C'est toujours un grand plaisir de coudre les manteaux de mes enfants qu'ils porteront tous les jours

Le modèle Venezia (taille 6 ans) est assez ample pour la doublure + triplure sur le corps.

J'ai ajouté col et capuche. C'est un peu épais pour que le col tienne bien. Je le déconseille finalement

Des poches prises dans les coutures de côté sont insérées entre les doublures polaires pour qu'elles soient chaudes

2 gros pressions invisibles ferment le haut. Mon fils n'est donc pas obligé de mettre les 2 boutons et le manteaux s'ouvre très vite. Il aime beaucoup

Et j'ai aussi réduit la largeur en bas de 5 cm sur chaque pièce du patron...

P1050509P1050505

Publicité
Commentaires
A
c'est un très joli manteau !
Répondre
Publicité