Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 février 2012

Une nouvelle parmi vous...

Merci pour l'invitation à venir vous rejoindre ! Depuis le temps que j'admirais vos créations ! Ca y est ! je me suis mise aux patrons C'est Dimanche ! Il faut dire que le Père-noël a été généreux !

Petite présentation : Fabienne, 34 ans 1/2 (important le 1/2 !), maman de 2 moustiques : une fille de 6 ans 1/2 et un garçon de presque 5 ans. Je me suis mise à la couture il y a à peine 2 ans et depuis, j'ai du mal à m'en passer !

Et pour mon tout premier patron, j'ai choisi la Houston. J'adore cette tunique et il faut bien dire que pour les petits garçons, les modèles ne sont pas aussi nombreux que pour les filles....

IMG_6541

IMG_6548

Modèle taillé en 6 ans, un tout petit peu grand - Tissus : coton à carreaux de chez Mercerie en folie et coton uni bleu pétrole de chez Toto Poitiers - Pressions ar brinic couleur bronze.

Et si vous la trouvez jolie cette tunique, vous pouvez voter pour elle chez Mercerie en folie (c'est la numéro 28), je joue pour gagner un bon d'achat de 20€ !

Et si vous voulez faire un petit tour dans mon univers, c'est ici !

Publicité
Commentaires
A
très réussie !
Répondre
Publicité