Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 mars 2012

Palermo girly

Bonjour à toutes,

Eh oui, pour moi aussi c'est une première fois... sur le blog.

Maman de 4 enfants de 8 ans, 2x 6 ans et presque 2 ans je couds depuis assez longtemps déjà. Ayant filles et garçons ça donne pas mal de possibilités !

Je voulais vous présenter le modèle palermo version girly (parce que ça marche aussi pour les filles...)

Taille 10 ans pour ma puce de 8 ans. réalisée en lin rose bonbon + liberty Mitsi rose + tissu rouge mini pois blancs.

Provenances diverses.

Modif : passepoil en plus au dos et biais en finition d'ourlet dans le bas de la tunique.

Pas de problème particulier rencontré sur ce patron (c'est dimanche ... un vrai bonheur à coudre !). Sauf pour la bidouille du biais en bas (rouge à pois) : c'était une première. A revoir...

Sinon, pas encore de blog... désolée... et pour les autres réalisations ça viendra...

  IMG_2042

      IMG_2043       IMG_2048

Publicité
Commentaires
R
J'ai en tête une version féminine de Palermo, celle-ci m'encourage à passer à l'acte :-)!!!
Répondre
F
Très jolie!!!
Répondre
C
c'est vraiment très joli, ta fille doit être ravie. Ca change de la version garçon, bravo pour les détails!
Répondre
C
Très sympa! Pleine de peps!
Répondre
E
Elle est très jolie! Très bon choix de tissus, ma fille aimerait beaucoup :-)
Répondre
Publicité