Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 mars 2012

Marchegg printanier

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : cela faisait longtemps que je l'avais en stock, et il m'a semblé qu'il serait idéal pour accompagner le dernier petit haut que j'ai réalisé.

DSC01576

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour une puce de 3 ans et demi. Encore un peu grand, surtout au niveau des cuisses, mais avec un élastique réglable à la taille, c'est mettable tout de suite.

Tissus utilisés : chambray bleu de chez Toto, coton à fleur de chez Mondial Tissus.

Difficultés rencontrées : aucune, explications limpides et patron bien coupé, comme d'habitude.

Modifications apportées : je n'ai pas fait la bavette, et j'ai mis un élastique réglable à la taille.

DSC01581

Le prochain sera sûrement : probablement une New Orleans pour moi.

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Publicité