Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 mars 2012

Une nouvelle

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog, j'en parcours les pages depuis longtemps, mais sans oser me lancer. 

Je m'appelle Jordane, Une fille du fil sur la toile (sans jeu de mots !). Je suis maman d'un loulou de 5 ans et d'une pépette de presque 3 ans. J'ai découvert les patrons de Soeur Alma il y a quelques mois et j'ai tout de suite craqué ...sur les modèles garçons ! J'étais en effet désepérée de trouver de jolies choses pour les p'tits mecs.

Maintenant j'attends avec impatience les nouveautés "filles" que j'ai commandées. Je reviens vous voir bientôt avec mes premières cousettes garçons. (un petit apperçu sur ce post.)

A bientôt

 

Une fille, du fil

Publicité
Commentaires
Publicité