Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 octobre 2011

Nouvelle !

Bonjour, je me présente,je m'appelle Anne-Claire, suis maman de 2 garçons de 3 et 6 ans. Je couds depuis peu et suis immédiatement tombée amoureuse des patrons C'est Dimanche. Que du bonheur à coudre pour nos petits loups.

Alors tout d'abord une Houston pour Mr S.

P1020211

P1020242

Mon loulou l'adore et moi aussi ! Une réussite, il y en aura d'autres. Si le coeur vous en dit, venez faire un tour chez moi en un clic sur la photo. ;-)

Biz

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir à entendre. Le peit gars est ravi.
Répondre
L
Elle est belle cette Houston ! Belle couture, je trouve ! Les tissus, aussi, sont beaux et bien assortis !
Répondre
Publicité