Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 avril 2012

charleston en avant !

 

IMG_6480

 

 

 

IMG_6478

 

 

tissus gris à petites fleurs de Gékip
en doublure du col et des poches un tissus blanc de mon stock (par choix et aussi parce que mon coupon était trop juste... le côté pas trop prévisible de l'achat compulsif de tissus !!)
biais noir

 

et action !!

IMG_6489

 

 

IMG_6490

bien agréable à coudre
j'ai pas ajouté le ruban devant, cela aurait été un peu trop dans le classique, déjà que c'est très classique !!
donc juste les petits plis très jolis devant et c'est tout

les poches m'angoissaient un peu, et finalement c'est comme les manches de la robe prague : il faut faire confiance à soeur Alma, faire étape par étape et tout roule !!

 

 

 

Macaron

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité