Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 avril 2012

Philadelphia de grande...

Des poches, des plis et du passepoil... tout ce que j'aime en ce moment pour une jupette!

canard moutarde 03

Velours milleraie Toto (j'en avais pris des mètres alors...) passepoil maison, tissus à carreaux Toto (mêmes accords que pour la robe de Mila ici)

canard moutarde 01

Patron bidouillé à partir de Philadelphia kid (je ne savais pas quand j'ai commencé que soeur Alma nous préparait la version teen de cette jolie jupette... zut)  avec ajout de poches italiennes, dos élastiqué du coup le popotin est un peu bouffant! Le bas est gansé de biais car j'avais peur de me retrouver avec une jupe trop courte!

canard moutarde 02

 

Si vous avez envie, venez faire un  tour ici

 

the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
Publicité