Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 avril 2012

Paris sera toujours Paris...

Ca y est, je l'ai fait ! Ma première réalisation «C'est dimanche» 

Et pour inaugurer cette série, c'est une robe Paris que j'ai choisie. En découvrant le patron, j'ai d'abord été un peu décontenancée par la taille 2-4 ans. Ne sachant pas comment taillent les patrons, j'ai hésité entre mes deux filles, et je me suis finalement lancée : au pire, et bien cette robe ira à ma fille de 16 mois d'ici quelques mois, au mieux, ça taille bien et ça convient déjà à ma fille de 3 ans 1/2.

Découverte de la technique du passepoil, no soucy !!! Et j'adore la touche chic et plus aboutie que ça confère au modèle ! Sinon pas de problème particulier, les explications sont limpides, et les petits schémas se suffisent à eux-même.

Verdict à l'essayage : La robe va très bien à ma grande !! La petite n'a plus qu'à prendre son mal en patience !

533961_3689108155291_1502834782_3153740_776618003_n[1]

A bientôt pour une autre Paris, un Sydney, qui sait ?

 

Publicité
Commentaires
J
trés jolie, bravo!
Répondre
Publicité