Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 avril 2012

Oslo adulte

Oslo 38

Voici le modele Oslo en taille 38, ce que je porte habituellement.

C'est un peu large je trouve sur le bas, mais au moins c'est confortable.

Comme j'aime des grandes manches (j'ai le bras long !) j'ai ajouté une bande de liberty Mitsy gris afin d'apporter aussi un peu de fantaisie.

C'est la 1ere fois que je couds du "C'est dimanche", je ne suis pas décue.

Qu'en pensez vous ?

Je ferais bientot (quand je pourrais y consacrer du temps) un modele Sofia (je vous montrerais).

Publicité
Commentaires
V
Moi, j'adore !!! Et je ne dis pas ça parce que c'est ma cousinette qui l'a cousue ;-) Ravie de te trouver sur ce blog collectif. Je trouve ta version très classe en blanc avec la pointe de Liberty... J'ai hâte de la voir portée !
Répondre
Publicité