Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 avril 2012

Quand Peoria devient salopette

 

Pour ma seconde poupette de 15 mois, je voulais une petite salopette, une combi alors j'ai bidouillé car je n'avais pas de patron conforme à mon idée...

Péoria Bou 02

Un petit mélange à partir du haut du modèle Peoria auquel j'ai ajouté un bas bidouillé  pour obtenir une petite combi qui me fait craquer!

Péoria

Tissu à carreaux tout fluide, une merveille trouvé il y a fort lontemps chez Toto, pois Toto, Pressions Ar Brinic recouvertes de tissus à pois selon ce tuto, passepoil (en ce moment je n'arrive plus à m'en passer!) petit plis surpiqués...

Péoria Bou 03

Petit pli creux dans le dos...

Si vous avez envie, venez faire un  tour ici

the bannière.JPG


***

Publicité
Commentaires
Publicité