Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 avril 2012

L'élégance du blanc pour un mariage.

Juin 2011 - 038 Juin 2011 - 039

Pour un mariage qui a eu lieu en juin 2011, j'ai réalisé pour accompagner un robe noire, la veste Victoria street non doublée dans un lin blanc (ebay). Le passepoil assez ancien a été acheté dans un troc et puces de couturières à Pontivy ainsi que les boutons en Liberty Mitsi et la broche. La martingale au dos n'a pas été faite volontairement. Je voulais une veste chic et simple à la fois et j'ai adoré la coudre, elle tombe impecable en taille 36 pour moi, aucunes retouches. La suite ici : lilietzann

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien belle cette Victoria street ! Votre lien sur votre blog ne fonctionne pas.
Répondre
Publicité