Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 avril 2012

Paris première!!!

Salut, je suis Estelle, maman de Jeanne, 3 ans, ma principale source d'inspiration, mais dans quelques jours, j'enfante à nouveau et d'une deuxième princesse!!!

J'habite sur Lyon et je couds depuis environ 4 ans par période, j'apprend la couture sur le net.

Voici ma Première création c'est dimanche:

la "Paris"

P1050145P1050093

Comme c'est ma première, je l'ai réalisé sur ce tissu test noir très fluide et passepoil doré test un peu trop rèche

taille 4 ans

Mais malgré tout, je suis contente du résultat!

une autre est prévu très bientôt!!!

si vous voulez voir plus de photos, voici mon blog:

une coccinelle en ville!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton accueil La miche!
Répondre
L
Bienvenue Madame la coccinelle en ville ! Quel courage d'apprendre la couture sur le net ! La petite coccinelle est ravissante ! :)
Répondre
Publicité