Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 avril 2012

la vie en rose à st Petersbourg

modèle St Petersbourg avec supplément.

taille 6 ans pour une petite crevette de 5 ans et c'était beaucoup trop grand...

j'ai donc repris l'encolure, recoupé les manches et raccourci considérablement la longueur totale faisant alors disparaître les petites fentes des côtés.

j'ai aussi rallongé un peu la patte de boutonnage et recoupé les bracelets de manches.

bref plein de petites modif auxquelles je ne suis pas habituée quand il s'agit des patrons c'est dimanche ...

mais le résultat est très mignon.

DSC00881

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup, elle est très jolie dans ce tissu !
Répondre
L
Très mignon
Répondre
S
le résultat final est très joli en tout cas,montre nous la porté ;)
Répondre
Publicité