Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 mai 2012

Paris in savoie

j'adorais ce patron depuis un moment sans trouvé LE tissu pour.

C'est chose faite. Un tissu arrivé tout droit de thaïlande, où ma maman l'a trouvé.... génial

j'ai donc fait la fameuse Paris dans ce tissu agrémenté d'une parementutre en milleraie moutarde que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup, lol

elle est en taille 5-6 ans pour ma chipie de 4 ans. 

pas de modification sinon que j'ai du ma planter quelque part car j'ai eu un soucis avec la largeur dos que je n'ai pas vérifiée AVANT de couper, coudre etc.... j'ai donc bidouillé mais ouf, ca rend bien quand même. c'est robe, c'est une merveille (heeuuuu, grace à la coup, bien sur!!!)

2012 131                                             2012 136

En conclusion: à refaire encore et encore =)

Publicité
Commentaires
S
oh oui à refaire,refaire!
Répondre
E
moi aussi, j'aime beaucoup ce tissu!!bravo, belle réussite
Répondre
Publicité