Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mai 2012

Petite jupette bien sage

J'avais le tissus, un coup de tête comme les fabric addicts en subissent régulièrement...mais je ne savais pas réellement comment le transformer. Et soudain, ayant posé un biais sur mon coupon, cela est devenu une évidence ! du passepoil, des plis, une jolie forme qui tourne....

Une Philadelphie ! what else ?

anniv nono 001bis

Coupon R. Kaufman - Ma Petite Mercerie

c'est dimanche 001 

je me coudrais bien la même....

 4 Petites Graines et puis...

Publicité
Commentaires
A
Une évidence ! Elle est superbe cette jupe !
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est très mignonne cette jupette avec ce tissu ! Comme si, ce tissu était fait pour Philadelphie ! ;)
Répondre
Publicité