Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 juin 2012

Roma ***

Une roma pour les 4 ans de ma grande Miss en version "Minnie" ...

Roma Mila 02

 

Roma Mila 00

un jupon en plumetis blanc et broderies anglaises...

Une Roma entre le 4 et le 6 ans, j'avais peur que le bustier soit trop ajusté en 4 ans sur ma louloute et ses rondeurs, mais finalement le modèle s'est avérré un peu large (je lui ai fait la surprise de sa robe d'anniv, donc pas d'essais préalables...)

Plumetis noir et blanc Toto, tissus à pois Mickaël Miller de chez Linnamorata

Roma Mila 07

 

Si vous voulez venez faire un tour ici...

the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
A
Voilà un association de tissus pleine de contraste. très chouette !
Répondre
L
ce modele ROMA est décidemment magnifique, ta version est superbe
Répondre
M
quelle belle idée d'association de tissus
Répondre
S
ahlàlà quelle merveille!!
Répondre
Publicité