Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 juin 2012

Rose Felicite à Manahattan

Voici une jolie Manhattan pour ma grande fille de presque 4 ans...

J'en ai déjà faite une en batiste orage à étoile de France Duval Stella... le verdict est tombé comme un couperet... "Mais Maman, c'est pas rose!". Alors comme ça m'amuse, j'ai recommencé : popeline rose de chez Toto, biais liberty felicite de la droguerie pour les poignets et la patte indéchirable du dos... 

Deuxième verdict : "Mais Maman, ce n'est pas une robe!"...

Ma poulette la portera quand même, hein... non mais!



P1060072

P1060073

P1060076

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette petite blouse !!! J'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Alors si la taille était 8 ans: j'aurai pris de suite !!!<br /> <br /> Ma fille ne jure que par le rooose et tout ce tourne ou froufoute !!<br /> <br /> Profitez de cette belle période couturesque que nous apporte nos filles .
Répondre
L
Elle nous donne, peut-être, une idée ta fille : faire une robe avec Manhattan ! ;)<br /> <br /> Bravo pour cette interprétation ... la vie en rose, couleur de la joie !!!
Répondre
S
Comme je compatis !!! La grande de 6 ans est pareil ! Ahfffff <br /> <br /> En tous les cas ta couture est magnifiqueeeeee !
Répondre
Publicité