Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 juin 2012

Les lubies de Calleg

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Ninog, j'ai 24 ans, et j'ai une petite fille de 8 mois.

C'est pour elle que j'ai commencé la couture.

J'ai récupéré la vieille machine de ma grand mère que j'adore, et j'ai reçu récemment une surjeteuse en cadeau.

J'ai littéralement craqué pour certains modèles Cdimanche! D'ailleurs j'ai acheté des patrons qui ne commencent qu'en grande taille alors que ma fille met encore du 6 mois^^

 

Merci à toutes pour votre accueil!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et bienvenue sur les C'est Dimanche addict. J'ai sursauté en voyant ton prénom parce qu'une Ninog a vécu qqs temps dans mon impasse (et ce prénom n'est pas très courant) et je sais qu'elle a eu une petit fille il y a peu de temps alors si ta soeur s'appelle Servane on se connait ;)
Répondre
L
Sois la bienvenue Ninog ! A bientôt de voir tes réalisations !
Répondre
Publicité