Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 juin 2012

nouvelle venue et 1ère Paris !!

Bonjour à toutes,

 

Nouvelle venue sur le blog C'est Dimanche, mais j'ai effectué mes 1ères réalisations il y a déjà quelques mois...

Maman de 4 enfants (2 garçons de 6 et 10 ans et 2 filles de 13 et 3 ans) je couds principalement pour ma petite dernière, mais pas que.

Je vous présente ma dernière couture C'est Dimanch: la sublime robe robe Paris. Aucune difficulté sauf que je n'ai pas toujours pris le temps de bien lire les explications et que j'ai donc du jouer un peu du découd-vite.

Taille réalisée: 2/4 ans pour une Puce de 3 ans qui porte du 3 ans du commerce et c'est très juste ça ne lui ira que cet été, sniff...

Modifications: j'ai mis 3 boutons en nacre à l'arrière car je n'ai pas de pinces à pressions.

Tissus trouvés dans une petite boutique locale (chez moi à Hambourg).

IMG_0475

IMG_0476

     

 

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment , j'aime beaucoup!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette version! l'association des tissus est très jolie♥
Répondre
C
Bonjour, j'ai moi aussi le patron Paris ...mais je ne sais comment je me suis débrouillée, j'ai perdu les explications ....il ne me reste que la page et la 2 ...est-ce que vous seriez d'accord pour m' envoyer une copie des pages manquantes par mail ? D'avance merci !
Répondre
S
elle est jolie comme tout,pleine de douceur!
Répondre
W
Très chouette association des tissus ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité