Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 juillet 2012

Paris en 8/10ans

Bonjour à toutes,

Une robe Paris, faite pour ma filleule avant son départ en vacances.

1er passepoil posé... un peu laborieux pour moi, je manque de technique !

Le résultat est là et je suis plutôt contente pour un 1er essai (quelques trucs à revoir quand même ;-)) :

IMG_1722[1]

tissu bouillon de couture

passepoil de ma mercerie.

 

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
L
très joli tissu! bravo
Répondre
B
Elle est tout simplement SUBLIME ! Le tissu est drôlement chouette et je trouve que le résultat est top pour une 1ère !!! bravo !
Répondre
S
elle est trop jolie,quel tissu original!
Répondre
J
Très bien pour une première et ce tissu est génial !!!
Répondre
Publicité