Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 juillet 2012

sophia de saison

Je rêvais devant vos sophias depuis un moment, puis je me suis décidée à acheter le patron. Au bout de quelques mois dans ma liste des to do thing  très rapidement car je suis toujours à jour dans mes projets (...), voici ma version!

2012-06-20 21

tunique sophia de c'est dimanche, taille 36, tissus "velours satin" du marché, coton fleuri MT

 

Je pense que je réaliserai une seconde version tunique légère pour cet été (qui a dit lequel?), en cotonnade blanche avec un col dans un tissus "qui pique les yeux", pour pouvoir le porter à même la peau. A mon avis cette coupe est très confortable par grosse chaleur..

Je tenterai aussi pour l'automne une version en lainage fin, à porter un pull sur un tee shirt. 

Pour en voir plus, rendez vous sur mon blog:

75133996

Publicité
Commentaires
Publicité