Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 septembre 2012

*** Robe au gros noeud blanc"

Robe_au_gros_noeud_blanc_a

le nom du patron : Ellis Island
la taille du patron : 4 ans
l'âge de l'enfant (son gabarit si besoin) : fillette de 2 ans 1/2 qui porte du 3/4 ans du commerce
les tissus utilisés : voiles de cotons
les modifications que vous avez apportées : J'ai enlevé la fausse patte de boutonnage que j'ai remplacé par 2 liens à nouer en gros noeud sur l'épaule. J'ai entièrement doublée la robe et fait un jeu de découpe dans le bas. J'ai improvisé de froufrou sur le côté : il part de devant et continue au dos de la robe. Pour l'ourlet, j'ai cédé à l'appel de la flemme et la rapidité : l'ourlet rouloté!
ce qui vous a posé problème : rien du tout!

 

 

*** Équino Rêv' Handmade ***

Publicité
Commentaires
Publicité