Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 octobre 2012

Galway de concours

Pour le concours d'été j'avais cousu une petite Galway légèrement modifiée.

DSC_0002

J'ai élastiqué le bas de ce petit haut pour donner un effet boule, ce qui n'est pas visible sur la photo du concours, ma puce ayant refusé de poser debout !!!
et j'ai fait des manches ballons (en me servant du patron des manches de la robe G du livre Style petite fille) avec un bracelet de manche qui n'est pas sans rappeler le patron adoré des mamans, New Orléans.

Vous avez peut-être vu la photo portée sur le site du concours, ou sinon, vous pouvez la revoir ici.

popeline bleue Mondial tissu, liberty coquelicots 1000 mercis.

à bientôt !

logo carré

Publicité
Commentaires
Publicité