Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 octobre 2012

L'Oslo de la grande

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : après l'Oslo de la petite soeur, il me fallait l'Oslo de la grande soeur !

osloE

Taille : un 3 ans agrandi en 4 ans pour une puce de presque 4 ans (+1 cm aux coutures de coté, +5 cm en longueur, idem pour les manches). Eh bien en fait j'aurais pu rester au 3 ans car c'est un peu large et un peu grand... Tant pis !

Tissus utilisés : toujours la même cotonnade à fleur de chez Mondial Tissus, et un coton blanc.

Difficultés rencontrées : aucune, je venais de la faire.

Modifications apportées : j'ai cousu le dos sur le milieu jusqu'à une dizaine de cm du col, je trouve ça plus sympa pour les enfants plus grands.

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Publicité