Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 octobre 2012

Paris, Paris!

Un lainage à carreaux dans des tons de gris, dont j'ai hérité cet été, était promis à une Paris au look rétro... Mais quand j'ai vu SA version pour le défi, mon coeur a fait BOUM et je lui ai demandé si elle m'autoriserait à la copier...

C'est chose faite, elle a pris forme ce matin...

C'est dimanche73

Un grand merci à toi smichkine!

signature

 

Publicité
Commentaires
A
en même temps comment ne pas avoir envie de copier, c'est comme si on mettait un bonbon sous le nez d'un enfant et qu'on lui disait tu regardes mais tu ne touches pas et qu'en + on lui mange sous le nez... c'est pas humain tout ça , faut pas nous montrer de si jolies choses, ba oui on ne peut pas faire que baver...bravo à toutes les deux, elles sont magnifiques vos robes et quelle chance à vous d'avoir des princessesalors avec votre permission je ferais peut-être un modèle petite femme modèle<br /> <br /> et encore merci
Répondre
L
Comme tu as bien fait de copier (en plus tu as demandé l'autorisation et ça ce n'est pas toujours le cas, c'est une très belle marque de respect!) c'est une réussite!
Répondre
M
ça valait le coup y aurai-t-il une autre possibilité de copiage car j'adore cette version<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
A
elle est très chic cette petite parisienne, et je dois avouer que ce modède me trotte depuis longtemps dans la tête pour l'agrandir dans la taille adulte;et effectivement sa version était magnifique ,ce qui a relancé mon envie de me la faire, et la votre je vois qu'elle est doublé l'est elle jusqu'en bas ou simplement sur la partie supérieur, sinon avez vous vous reproduit les plis sur la doublure<br /> <br /> merci de votre réponse ce qui va m'aider pour agrandir la mienne<br /> <br /> et encore bravo
Répondre
Publicité