Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 octobre 2012

Sydney à la moutarde

Parti d'un coup de coeur pour un manteau du commerce, ce petit manteau a vu le jour avec 2 autres camarades (parce que coudre à plusieurs c'est plutôt chouette).

Le patron de base qui s'imposait c'était Sydney, bien sur.

Alors, il a été un peu raboté par-ci, un peu allongé par-là, quelques boutonnières passepoilées ajoutées (ce qui rendait ce défi plutôt interressant...), des poches et quelques bidules trucs chouettes et voilà un Sydney à la moutarde :

IMG_5043

Sydney en 6 ans rallongé de 2cm. Suppression du col, allongement et couture des empiècement d'épaule, ajout de fausses pattes de boutonnage sur les épaules, double boutonnage passepoilé, découpe du devant et ajout de poches dans la couture.

Drap pour manteau de Ma Petite Mercerie, coton fleuri de mon stock, boutons métal de ma mercerie du coin.

Comme toujours, même avec toutes ces modifs, tout tombe impec !

ban6-bis

 

Publicité
Commentaires
C
superbe travail, car oui, cela a dû être un sacré boulot! Le résultat est par-fait! je veux le même, pour moi!<br /> <br /> bravo!
Répondre
M
Sydney revu et corrigé par une artiste ...je suis bluffée par la qualité et la beauté du travail digne d'une pro de la couture . Chapeau bas !
Répondre
Publicité