Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 novembre 2012

Paris

Bonjour !

Avant tout je me présente puisque je suis une petite nouvelle de ce blog !

Je m'appelle Caroline et suis maman d'une petite Daphné de 2 ans. J'ai découvert "C'est dimanche" à travers de trés jolies réalisations au fil des blogs. J'ai fini par craquer sur le patron de Paris, beaucoup vu dernièrement !!

Voici donc ma version de cette jolie robe :

P1040195bc

Ce patron est un plaisir à réaliser, les explications sont vraiment trés claires ( contrairement à d'autres...).

C'est le début d'une grande aventure et je pense encore acheter pleins d'autres patrons !!

J'ai un peu racourci le corps de la robe car ma puce est encore une crevette...

J'ai également cousu de vraies poches, ce qui a failli me rendre totalement folle !!

Le velour milleraie grenadine vient de chez Cousette, le lainage et la popeline fuschia de chez Mondial Tissus et le joli passepoil doré ainsi que le biais rapporté de l'ourlet ( invisible sur la photo...) de Fil 2000.

Pour plus de photos et de détails venez faire un tour chez moi bannière bidouilles et cie3

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité