Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 décembre 2012

Des cerises pour une galway !

ça fait un bout de temps que je vois ce joli patron réalisé dans divers blog, j'ai craqué au salon CSF et je me le suis procuré !!

Voici donc une version aux couleurs hivernales, en coton Duval Stella et passepoil doré pour amener un peu de lumière.

P1040326c

Taille 2 ans qui tombe pile poil pour ma Choupi de dezan !

C'est vraiment un plaisir à coudre mêmesi je pose un bémol sur les explications de montage du col asymétrique... du coup je l'ai fait à ma sauce avec un bais et sans la parementure.

Conclusion: j'ai envie d'en coudre plein d'autres !!!

Pour plus de photos vous pouvez faire un petit tour chez moi:bannière bidouilles et cie3 et me laisser un petit mot ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne peux qu'adhérer au choix des patron et tissus!!!!<br /> <br /> http://mescousettes.canalblog.com/archives/2012/12/18/25945842.html
Répondre
Publicité