Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 novembre 2012

Coucou la Poulette à pois... et petit noeud pour garder les mains bien au chaud!

Petit message peronnel pour la poulette à pois notre distinguée chaperonne... Et bien, je suis déjà là madame! Je participe (depuis peu, j'avoue) avec joie à l'aventure des fans des patrons C'est Dimanche et si je ne suis pas la plus grande, ni la plus talentueuse, je suis tout de même dingue des patrons de soeur Alma. :)
Foi de maîtresseenmaillotdebain!

Alors maintenant que mon courrier à pois est passé, voici le manchon que j'ai réalisé pour garder mes mimines au chaud cet hiver. Pas de souci particulier, si ce n'est que je n'avais pas bien lu les explications... Une constante chez moi alors que je sais bien que pour réussir un modèle C'est Dimanche, il suffit de bien tout lire avant et donc je me suis retrouvée au départ avec un manchon ouvert au dessus... J'ai donc relu et ouf, j'ai pu rattraper le coup grâce à quelques points habilement placés. Une chance que dans ce genre de tissu (une sorte de suedine), les "gros" points mains soient quasi invisible!

Voici donc mon Nadim personnel... en attendant une version petite fille pour ma Louloute!

novembre 2012 024

Ah et j'allais presque oublier mon amour de Milwaukee... En gabardine de coton bleu toute simple (mais assortie à ma veste) et laine Phildar couleur bergamote (puisque le moutarde n'est plus à la mode cette année, il paraît). Un régal à crocheter, ce sac et j'adore le look que donnent les franges.
Maintenant j'ai juste envie d'essayer de transposer le modèle en chèche... A suivre.

(Parce que je sais pas vous... mais quand j'ai eu fini de crocheter la bodure, j'avais juste envie de me la mettre autour du cou... La seule question qui demeure, c'est AVEC OU SANS FRANCE!)

novembre 2012 052

Retrouvez moi chez moi si vous voulez en savoir plus... En plus, je prépare plein de beaux articles pour noël avec de chouettes cadeaux à gagner!

Unemaitresseenmaillotdebain

Publicité
Commentaires
L
aaaaaaaaah ! enfin un nadym par ici et merci d'être venue alors !!!!!!!!
Répondre
Publicité