Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 novembre 2012

Oslo

100_1618

100_1628

100_1619

très simple à réaliser, mais ça partait mal, ce beau coupon de Liberty Mauvey, je le gardais précieusement, on à toutes eu des sueurs froide la 1ère fois (allez avouez que vous aviez peur de vous louper) l'association de l'imprimé et du patron etait pour moi évident, car l'imprimé etant chargé je voulais une coupe simple, bref...je le sort de mon étagère..le déplie....et là l'horreur, persuadée d'avoir acheté un mètre je me retrouve face à 60cm et j'avais déjà accessoirisé polaris avec le même imprimé, donc je ne peux plus reculer.

 

Qu'à cela ne tienne, il y a du gris, j'en ai toujours un coupon dans ma pile, je vais faire les manches unies, au moment de faire l'ourlet, je trouvais que la tunique etait courte, je rajoute donc la bande en bas, Anaé rentre de l'école....je lui essaye...........dans le mile, la longueur du patron était bonne, j'ai pas envie de la redefaire, j'aime le côté esthétique qu'elle donne à la robe tunique.

J'aurai du faire confiance à Soeur Alma.

 

Pour voir d'autres photos de l'ensemble c'est par ici:

 

mini bannière couture

 

Publicité
Commentaires
Publicité