Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 novembre 2012

Revisitons Philadelphie

Lorsqu'un patron réunit tous les critères essentiels, on aime le conserver et le retravailler...

C'est ce qui se passe ici avec la jupe Philadelphie. Je l'ai déjà cousue maintes fois, mais chaque jupe est différente. Ce week-end, j'ai eu envie de la faire chaude et confortable, la voici donc en molleton gratté tout doux. J'ai utilisé du sweat rayé noir et gris cendré et du molleton noir de chez Vêtements marin.

Il s'agit de la taille 8 ans rallongée de 5 centimètres en bas, avec une ceinture en bord-côte et élastique plat ajoutée. 

C'est dimanche76

Je l'ai travaillée à la façon de la jupette à noeud des toiles filantes, bas de jupe froncé et bande décorative à la taille. Un ourlet roulotté bien finir la jupe sans l'alourdir...

Bon dimanche à tou(te)s!

signature

Publicité
Commentaires
B
elle est trop belle, j'veux la même en 36 !!!! ;-)
Répondre
L
elle est superbe!!
Répondre
Publicité