Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 janvier 2013

Ma toute première créa C'est Dimanche :)

Bonsoir,

Nouvelle sur ce blog Je me présente : Sabine, maman de 2 loulous de bientôt 7 et 4 ans (garçon et fille) je regarde depuis très longtemps les patrons C'est Dimanche avec envie sans avoir jamais osé tenter...jusqu'à la semaine dernière !!!

J'ai enfin fait ma première Paris (car il y en aura d'autres c'est sur !!!) en 4/6 ans pour ma chipette de presque 4 ans (qui est très grande pour son âge) et j'ai bien fait car là déjà elle a du mal à rentrer dedans alors j'ose pas imaginer si cela avait été en taille en dessous...

Alors voilà une Paris en velours 500raies rouge et tissus champignons !!!

Photo 020bis

Photo 010

Pour plus de photos et pour voir la petite robe de poupée coordonnée c'est chez moi

A bientôt

Sabine alias Chipie Couture

Publicité
Commentaires
Publicité