Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 janvier 2013

Veste Victoria

Bonjour,

J'avais remarqué le patron au salon Création & Savoir Faire de Paris en Novembre. Le matin, devant le stand, j'avais hésité, elle n'était présentée que sur une affiche (déjà très belle au demeurant, mais bon ... gros doute ... je vais réfléchir) Et en passant l'après midi devant le Stand, elle la portait et plus aucun doute, il me fallait le patron !!! (elle lui tombait trop bien, elle était sublime !!)

Mon avis sur les patrons "C'est Dimanche" :"j'adore" !!!

Mais pourquoi tant d'enthousiasme : parce que les marges de couture sont comprises à 0.75 cm. Il suffit juste de découper le tissu à ras le patron et de coudre en suivant les explications plus que détaillées de Soeur Alma. Du bonheur à l'état pur. Je sens que je vais devenir une collectionneuse des patrons "C'est Dimanche"... Est ce que vous savez si cette marque sera présente au salon "Aiguilles en Fête " de Paris ??

IMG_0660

IMG_0653 copie

IMG_0528 copie

IMG_0558 copie 3

 

Plus d'explications sur mon blog.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
Publicité