Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 janvier 2013

La petite robe rouge.

Pour ma fille de 2 ans, j'ai cousu une Beltsy baby, taille 3 ans, en velours rouge fraise Cousette, passepoil maison en mitsi bleu et doublure en coton fleuri Toto.

IMG_2286

IMG_2306

IMG_2293

Par rapport à la version originale, j'ai supprimé les manches, parce que je la voyais bien portée avec sa petite soeur la tunique Beltsy en Mitsi bleu. Et j'ai passepoilé les poches, alors qu'elles ne le sont pas dans la version "baby". Sur les conseils de Sophie, j'ai également doublé les poches. Ca donne, je trouve, un plus joli rendu.

Envie de la voir portée? Les p'tits Pots

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore!<br /> <br /> Votre fille met quelle taille dans le commerce.....?<br /> <br /> Je vais la coudre pour ma puce qui met du 23 mois?<br /> <br /> Merci...!!!!!<br /> <br /> Bonne couture!
Répondre
M
J'aime nien : le rouge est pétillant !
Répondre
Publicité