Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 janvier 2013

Le bonheur de coudre

Grande joie aujourd'hui : j'ai enfin repris le chemin de la couture ! Quel plaisir de voir un joli tissu se transformer, j'avais presque oublié... Alors un grand merci à soeur Alma d'avoir conçu des patrons aussi charmants et surtout sans mauvaise surprise ! Ma fille ayant beaucoup grandi, il devient indispensable de renouveler sa garde-robe. Un patron et du tissu qui attendaient depuis septembre sont enfin utilisés alors tant pis si je n'ai pas trouvé le passepoil de la couleur recherchée et si je n'ai pas osé le fabriquer moi-même, car un simple biais convient également.

Voici le modèle Oslo avec supplément, en Liberty Tatum bleu et biais rouge cerise, en taille 8 ans, qui est absolument parfait !

001

002 005

Mes petits écoliers

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, ce sont des coloris qui vont très bien à ta fille je trouve! bravo!
Répondre
Publicité