Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 janvier 2013

c'est dimanche et en plus il neige....

.... alors quel meilleur moment pour poster une petite couture par ici ? 

Pour ma deuxième réalisation "c'est dimanche" j'ai décidé de jouer la sécurité et j'ai refait une beltsy. Le modèle nous avait vraiment beaucoup plu à ma fille et moi et donc nous revoilà : 

DSC07135

Taille 4 ans (pour ma fille qui a 3 an et demi), passe poil maison à partir d'un biais de la maison d'ursule, tissu Michael Miller (offert par ma mère pour mon anniversaire il y a 2 ans) et doublure coton uni de mon stock.  

DSC07120

Au départ je partais pour faire une version tunique, mais j'ai vu un peu grand et c'est donc une tunique/robe (tout dépend du bas finalement). J'ai zappé les poches car je pense que cela aurait été trop avec le tissu. 

N'hésitez pas à venir faire un tour chez moi

Bon dimanche à toutes

 

Publicité
Commentaires
Publicité