Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 février 2013

Manhattan pour être la plus belle!

Il faut dire que j'avais craqué sur ce patron lors de sa sortie... 

DSC05628

Melle B ayant besoin de se trouver belle, ce patron était une évidence!

DSC05652

Plus de photos de l'ensemble ICI

Largeur 4 ans, longueur 6 ans (pour une Melle B de 4 ans et demi) volants réduits comme ellePar contre, grosse flemme: pas de couture à la main. Remplacement du bouton au dos par patte de fermeture en cuir, car il n'y a que ça qui résiste à Melle B! Sinon, le bas de la tunique n'a pas été resseré avec un élastique, par peur que ça remonte trop.

Qu'en pensez-vous? Bas de la tunique: à laisser tel quel ou à élastiquer?

 la tribu du tigreimage

* coton type liberty + velours marron: IDEA TISS Neuville/Saône - pressions étoiles Motif Personnel*

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles pour vos commentaires. Je crois que la flemme va l'emporter et que je vais la laisser telle quelle, mais la refaire en lui mettant l'élastique!!
Répondre
F
je laisserai moi aussi le bas sans élastique, la petite sera plus à l'aise, les enfants bougent et en effet cela va remonté si elle bouge trop
Répondre
L
J'ai élastiqué la tunique Manhattan de ma fille, et j'aime bien, le modèle s'y prête bien. Par contre, je n'ai pas trop serré pour ne pas que ça remonte justement!
Répondre
Publicité