Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 mars 2013

Paris vintage

Première fois que je couds le modèle PARIS! Vos différentes réalisations m'ont tellement plu, que suite à un échange de patrons, je me suis lancée en 8/10 ans pour ma fille de 9 ans. J'ai utilisé un petit coupon de jean vintage. Par contre, cela fait beaucoup d'épaisseurs au niveau des emmanchures entre la parementure, et les 2 devants. J'ai retaillé le dessous de bras qui était trop étroit et gênait ma fille. Avez-vous rencontré ce problème? A bientôt avec une philadelphie cette fois!! 

                                        

IMG_3219

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette petite robe au style vintage!
Répondre
A
elle est trop belle cette robe j'adore elle en a de la chance la petite propriétaire<br /> <br /> anna
Répondre
Publicité