Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 mars 2013

Du moutarde !

DSC07193

Voici enfin terminée l'écharpe de Tess, aucune difficulté particulière, c'est juste que je suis très lente ! Elle fait 2 mètres et a été parfaite pour affronter les derniers froids de l'hiver ! On peut passer au printemps maintenant ?! 

Laine Bergère de France, Coloris Moutarde auquel le mauvais temps et la faible luminosité ne rendent vraiment pas hommage ! Je l'ai réalisée exactement selon les conseils de Soeur Alma avec 5 mailles en point de riz de chaque côté. 

Je vais maintenant m'attaquer au vestiaire de printemps, ça le fera peut être venir ? 

4 à la maison

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! La mienne est toujours en cours de réalisation et me demande une grande, très grande attention pour ne pas perdre ou mieux, bien me souvenir où j'en suis de l'étape qui doit être réalisée !!!
Répondre
Publicité