Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 mars 2013

Au départ j'avais envie d'une veste asymétrique

 

Au départ j'avais envie d'une veste asymétrique en molleton gris et du rose fluo ...

Finalement j'ai gardé le molleton, le rose mais pas fluo !

Un peu peur du résultat, car j'ai mélangé le molleton, matière dite pour le sport, confort ... avec un patron plutôt classe, mais au final j'aime bien le rendu final.

Victoria Street 1

Patron : Victoria Street C'est Dimanche taille 38 pour du 36 du commerce car je l'ai doublée entièrement

Tissus : Molleton gris chiné Vêtement-Marin, Voile de coton fushia toto, passepoil Fil 2000, bouton stock perso

Victoria Street 2

 

Victoria Street 5

macaron-rond-rouge

 

Publicité
Commentaires
M
je trouve le resultat tres tres sympa
Répondre
Publicité